Entreprenariat

Les indépendants représentent cette capacité d’entreprendre, d’imaginer, d’innover, de créer. Vous êtes les artisans de demain, le poumon de l’économie belge.

Économie

Libérer le potentiel entreprenarial

Je crois en un projet qui brise les barrières administratives via un guichet unique,
qui vous permettent de payer moins d’impôt, d’engager plus facilement et qui vous permet d’innover, de vous développer, d’avoir accès facilement à des subsides et des financements privés, qui vous accompagne dans la transition numérique et la transition environnementale afin que vous puissiez vous transformer et en tirer profit.

Pension & Famille

Une vie privée garantie

Je crois en un projet qui augmente votre pension, qui vous permet de prendre facilement des congés parentaux et un service pour garder vos enfants.

Formation

Une éducation à l’entreprenariat

Je crois en un projet qui forme plus et mieux pour inciter d’autres à suivre votre parcours.

Droit à l’erreur

Seconde chance

Je crois en une société qui ne dénigre pas l’échec mais valorise la persévérance. Le problème, ce n’est pas d’échouer mais bien de ne pas réussir à se relever. Pour cela je crois en un projet qui reconnait le droit à l’erreur, qui par exemple vous donne une certaine flexibilité si vous remplissez mal vos documents administratifs. Je crois en un projet qui permet à ceux qui ont dû mettre un terme à leur activité de se relancer rapidement.